Anny a réalisé son premier achat il y a quelques jours et a accepté de nous accorder un entretien téléphonique pour partager son expérience.
Nous souhaitons de nouveau la remercier pour son achat sur notre boutique en ligne DIVICCANO ainsi que du temps qu'elle nous a consacré pour répondre à nos questions.
Bonjour Anny,
Nous aimerions que vous nous partagiez votre expérience client.
Voici quelques questions pour vous:
1/ Comment avez-vous connu la marque DIVICCANO ?
- " Une amie m'a envoyé un SMS pour me dire d'aller visiter le site. "
2/ Qu'est-ce qu'il vous a le plus plu sur notre boutique ?
- " La fraicheur, la jeunesse et la gaité"
3/ A l'inverse, qu'est ce qui selon vous est à améliorer ?
- " Plus de choix de modèles "
4/ Quel(s) article(s) avez-vous choisi(s) ?
- "J'ai commandé la pochette Roma avec la ceinture Firenze"
5/ Quel est le mode de livraison que vous avez sélectionné et pourquoi ?
- " J'ai choisi la livraison en point relais avec Mondial Relay car je suis rarement chez moi"
6/ En combien de temps avez-vous reçu réceptionné votre colis ?
- "En 2 jours, c'était très rapide ! "
7/ Pourriez-vous nous décrire le conditionnement du colis ?
- " L'enveloppe en plastique était très clean. Les articles à l'intérieur bien protégés, séparés dans deux pochettes noires en tissus que j'ai adoré d'ailleurs."
8/ Etes-vous satisfaite de votre achat ?
- " Oui trés satisfaite ! J'ai apprécié la belle qualité qu'on ne voit pas toujours sur des photos".
9/ Recommanderiez-vous DIVICCANO à votre entourage ?
- " Oui sans hésitation, j'en ai d'ailleurs parlé à des amies ! "
Bonus pour nos lectrices :
Anny, partagez-nous votre style !
10/ Avec quelle(s) tenue(s) allez-vous associer vos articles DIVICCANO préférés ?
- " Presque toutes mes tenues (robes / jeans / pantalons / jupes) et surtout toutes mes couleurs ( blanc / rouge / noir / bleu) "
Avez-vous d'autres commentaires à partager ?
- " Votre 1ere collection est très reussie ! C'est top ! J'attends la prochaine collection qui j'espère aura tout autant de fraicheur et féminité que celle-ci."
Merci Anny encore une fois et à bientôt.
Interview client réalisé par téléphone suite à son achat. Réponses authentiques et non modifiées.