Politique de Remboursement

RETOURS / REMBOURSEMENTS



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     1. RETOURS

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Nous ne pouvons pas accepter de retour sur les commandes qui ont été utilisées/ouvertes pour des raisons d'hygiène.


Notre politique légale dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Autres articles non retournables :

- Cartes cadeaux

Il y a certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant).

Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou qui manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur ne sera pas remboursé.

- Formulaire a envoyer par courrier à 140 avenue de la colle , 06800 Cagnes sur mer ou par mail à contact@diviccano.fr :

Annexe à l'article R221-1
Version en vigueur depuis le 01 juillet 2016

Création Décret n°2016-884 du 29 juin 2016 - art.

MODÈLE DE FORMULAIRE DE RÉTRACTATION


(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)

A l'attention de DIVICCANO, 140 avenue de la colle 06800 Cagnes sur mer, contact@diviccano.fr :

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :

Commandé le (*)/reçu le (*) :

Nom du (des) consommateur(s) :

Adresse du (des) consommateur(s) :

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :

Date :

(*) Rayez la mention inutile.

 

Nous vous demandons s'il vous plait de contacter notre service clients avant de renvoyer votre produit à contact@diviccano.fr

 

     2. REMBOURSEMENT ( LE CAS ECHEANT)

 

La demande de remboursement fera l'objet d'une évaluation du produit avant sa validation. Nous serons en mesure de vous demander des preuves par des photos du produit, de ce qui n'est pas conforme.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.


Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement.

Commande manquante : Si vous n'avez pas reçu votre commande, vous devez nous contacter dans les 30 jours suivant la date d'achat. Un remplacement ou un remboursement ne peut pas être traité avec des commandes dépassant ce délai.

  • Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@diviccano.fr

  • Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous d'abord un e-mail à contact@diviccano.fr et ensuite envoyez le nous soit à: 140 avenue de la colle, Cagnes sur Mer, 06800, France ou par votre point relais d'origine. Vous le préciserez s'il vous plait dans votre mail vers notre service clients. Avant de retourner le produit, attendez s'il vous plait notre retour à votre e-mail.

  • Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 140 avenue de la colle , Cagnes sur Mer, 06800, France.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps qu'il peut falloir à votre produit échangé pour vous parvenir, peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure ou égale à 49€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.