Politique d'Expédition

LIVRAISON

--

DIVICCANO utilise les services de transports domicile internationaux de Colissimo.

 

1-  LIEU DE LIVRAISON

La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le Client. Cela doit être clairement précisé lors de la Commande ou Précommande. La livraison ne peut être effectuée dans des hôtels.

Lors de l’enregistrement des coordonnées personnelles du Client, ce dernier doit s’assurer de l’exactitude et de l’exhaustivité des données obligatoires qu’il fournit. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, DIVICCANO ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité de livrer le(s) Produit(s).

 

 

2- DELAI DE LIVRAISON

Les délais de livraison sont indiqués lors de la Commande et évalués par les sociétés d'acheminement. Il s’agit de délais indicatifs, exprimés en jours ouvrés et correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison.

Les délais de livraisons sont compris entre 2 et 8 jours ouvrés pour la zone europe et de 4 à 11 jours ouvrés à destination de l'international.

Le Client reconnait que, en cas de Précommande, le délai de livraison sera allongé. Le délai de livraison estimé figure sur la fiche produit au moment de l’achat, et dans le mail de confirmation de commande. Le délai de livraison dépend du temps nécessaire et du volume de production de l’ensemble des produits précommandés.

DIVICCANO ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait ou étant dû à un acte de force majeure.

 

 

3- TARIFS D'EXPEDITIONS

Les tarifs d'expéditions sont indiqués lors de la commande et régis par les sociétés de transport des colis.

  

4- RECEPTION DES PRODUITS

La livraison est réputée effectuée dès la remise des Produits au Client par le transporteur au point relais choisit, matérialisée par le système de contrôle utilisé par celui-ci.

A la réception des Produits, le Client est tenu de vérifier l'état de l'emballage , de la marchandise et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, au point relais, ainsi qu'à DIVICCANO, dans un délai de trois (3) jours en envoyant un mail à contact@diviccano.fr.

Le Client peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison.


Les frais de livraison ainsi que les frais de retours sont à payer par le client en France et dans le monde.  En cas de retour pour défaut de conformité, sauf lorsque l'adresse de livraison n'est pas située en France. Nous nous chargeons des frais de retour si nécessaire en France mais ils sont à la charge de nos Clients internationaux, sauf dans le cas de la non-conformité d’un produit, auquel cas nous nous chargeons des frais de ports de retour. (voir article Garantie légale de conformité CGV)