FAQS

  

             

 

    Les produits DIVICCANO sont-ils de bonne qualité ?

    Oui !

    • Nous attachons une importance à ce que nos produits soient en cuir et résistants.
    • Ils sont faits à la main par des artisans italiens. Nos collections sont 100% confectionnées en Italie.

       

       

      - Quel est mon délai de livraison ?

      • Le délai de livraison est compris entre 2 et 8 jours ouvrés ( délai indicatif ) pour la zone europe et de 4 à 11 jours ouvrés ( délai indicatif ) à destination de l'international.

       

      • Nous mettons tout en oeuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible sans compromettre la qualité de vos produits, cependant un incident indépendant de notre volonté peut entraîner un retard.

       

      • Nous utilisons les services de transports en point domicile avec Colissimo.

       

       

      - Quel est le tarif de la livraison ?

      • Les tarifs d'expéditions sont indiqués lors de la commande et régis par les sociétés de transport des colis.

       

       

      - France d'outre mer (DOM TOM)

      • Les livraisons en France d'outre mer sont comprises entrent 5 à 8 jours (délai indicatif).
      • Un coût additionnel définit par les sociétés d'acheminement des colis sera demandé aux régions suivantes :

      - Guadeloupe

      - Martinique

      - Guyane française

      - Polynésie française

      - La Réunion

      - Nouvelle Calédonie

      - Saint Pierre-et-Miquelon

      - Mayotte

      - Saint-Barthélemy

      - Saint-Martin

       

       

      - Que se passe t-il si l'adresse d'expédition est incorrecte ?

      • Si l'adresse de livraison est incorrecte, vous devez nous envoyer un courriel dans les 30 minutes suivant la commande. Nous ne pouvons pas garantir à 100 % que les changements seront apportés. Veuillez vous assurer d'examiner votre commande avant de confirmer votre achat.
      • Si votre commande a été expédiée à une adresse incorrecte telle qu'elle est indiquée dans vos coordonnées, nous devrons attendre que la commande nous soit retournée avant de pouvoir traiter un remplacement. Nous ne pouvons pas garantir qu'un retour sera reçu en raison des procédures postales locales.

      Conseil: Vérifier votre saisie avant validation.

       

       

      Puis-je modifier ma commande ?

      • Oui, cela est possible tant que votre commande n'est pas en cours de traitement ni expédiée de nos locaux, envoyez nous un courriel à contact@diviccano.fr

       

       

      - Que se passe t-il , si je souhaite annuler ma commande ?

      • Nous ne pouvons pas annuler les commandes une fois qu'elles ont été traitées par notre équipe d'expédition, alors assurez-vous d'examiner votre commande avant de confirmer votre achat !

       

         

        - Que se passe t'il si j'oubliais d'appliquer un code promo ?

        • Oups ! Nous sommes désolés de l'apprendre. Une fois votre commande passée, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter manuellement la réduction. Vous pourrez l'utiliser lors de votre prochaine commande. Veuillez noter que les codes promo en cours ne sont pas cumulables sur la même commande .

         

         

        - Ma commande est incomplète.

        • Envoyez-nous un courriel à contact@diviccano.fr. Afin que notre équipe du service clientèle puisse vous aider le plus rapidement possible, veuillez inclure votre numéro de commande, votre nom complet, votre adresse de livraison, l'image du produit que vous avez reçu et le problème avec votre commande.

         

         

          - Aimez le ou laissez le.

          • Notre garantie "Love it or Leave it" vous donne droit à un remboursement si vous n'aimez pas votre produit DIVICCANO dans les 14 jours à réception de votre colis.

           

           

          - Retours et Remboursements

          Envoyez-nous une demande par e-mail a contact@diviccano.fr.

          • Afin que notre équipe du service clientèle puisse vous aider le plus rapidement possible, veuillez inclure votre numéro de commande, votre nom complet, votre adresse de livraison et la raison du retour / remboursement.
          • Pour être admissible à un retour/remboursement, votre article doit être retourné aux frais de l'acheteur. Les produits doivent être inutilisés et dans le même état que vous les avez reçus. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
          • Nous ne pouvons pas accepter de retours/remboursements sur les commandes qui ont été utilisées/ouvertes pour des raisons d'hygiène.

          Veuillez noter que DIVICCANO ne rembourse pas les frais d'expédition pour les colis retournés.

             

             

            Mes informations sont-elles sécurisées ?

            Oui !

            • Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" securisé par l'utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu'e-commercants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient de nos jours, indispensable. C'est la meilleure facon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou touteursupation d'identité.
            • Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d'url du navigateur web. Il est également représenté par un "s" qui signifie "sécurisé" et qui est ajouté au protocole "http" sur le site internet dans la barre d'adresse.

             

             

            Politique de confidentialité.

            • Chez DIVICCANO, nous savons que toutes les informations recueillies sur notre site Web doivent toujours être transférées en toute sécurité, stockées en toute sécurité et ne seront pas transmises à des tiers.

            Les cookies sont utilisés pour améliorer votre expérience sur notre site Web.

               

               

              - La marque Diviccano recrute t-elle des salariés ?

              Merci de l'intérêt que vous portez à DIVICCANO.
              • Nous ne recrutons pas actuellement mais bientôt ! Une communication sera à ce moment là mise en évidence pour l'appel à candidatures.

               

               

              - Ma question n'est pas dans la FAQ ?

              • Ecrivez nous directement par e-mail à contact@diviccano.fr

              Nous nous ferions un plaisir de pouvoir vous apporter une réponse par e-mail.